Bien le bonjour à tous
Je n'irai pas par quatre chemins : je souhaiterais poster ma candidature dans votre alliance, car je recherche une alliance active, sympathique et soudée, ce qui a l'air d'être le cas de la GL !
Informations générales à mon sujet :- pseudo IG : kpuche
- ancienne alliance : Veteran Ogame (VO), rang de 2e conseiller
- style de jeu : raideur
- localisation : G13 (plus une petite volante qui se balade au gré de mes raids)
- classement :
Général 1 244 421 points (151ème)
Technologies 321 303 points (112ème)
Bâtiments 514 096 points (183ème)
Vaisseaux 402 377 points (97ème)
Défenses 6 645 points (772ème)
- expérience dans ce type de jeu : chef d'alliance sur Ogame U43 (classé 243e en mode mineur)
Informations complémentaires à mon sujet :- je connais relativement bien GES et The Sword (se souviennent-ils de moi ? Ils le diront eux-mêmes ^^) pour les avoir croisés chez les VO
- j'ai moi aussi la haine envers Scorpio, qui a tenté à maintes reprises de me recycler, et qui a réitéré à peine quelques jours après la réouverture d'Ansaerys.
Fort heureusement, il n'a jamais réussi qu'à me casser mes quelques pauvres défenses ridicules
- je suis un grand grand fan de la série BSG (z'avez qu'à regarder le nom de mes planètes ^^)
Bon et puis si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir !
En espérant vous avoir laissé une impression favorable, je vous souhaite à tous une bonne soirée
kpuche