GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALACTICA

site de l'alliance GALACTICA sur ANSAERYS uni 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] kpuche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kpuche

kpuche


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

Bien le bonjour à tous Very Happy
Je n'irai pas par quatre chemins : je souhaiterais poster ma candidature dans votre alliance, car je recherche une alliance active, sympathique et soudée, ce qui a l'air d'être le cas de la GL !

Informations générales à mon sujet :
- pseudo IG : kpuche
- ancienne alliance : Veteran Ogame (VO), rang de 2e conseiller
- style de jeu : raideur
- localisation : G13 (plus une petite volante qui se balade au gré de mes raids)
- classement :
Général 1 244 421 points (151ème)
Technologies 321 303 points (112ème)
Bâtiments 514 096 points (183ème)
Vaisseaux 402 377 points (97ème)
Défenses 6 645 points (772ème)
- expérience dans ce type de jeu : chef d'alliance sur Ogame U43 (classé 243e en mode mineur)

Informations complémentaires à mon sujet :
- je connais relativement bien GES et The Sword (se souviennent-ils de moi ? Ils le diront eux-mêmes ^^) pour les avoir croisés chez les VO
- j'ai moi aussi la haine envers Scorpio, qui a tenté à maintes reprises de me recycler, et qui a réitéré à peine quelques jours après la réouverture d'Ansaerys. Evil or Very Mad Fort heureusement, il n'a jamais réussi qu'à me casser mes quelques pauvres défenses ridicules Twisted Evil
- je suis un grand grand fan de la série BSG (z'avez qu'à regarder le nom de mes planètes ^^)

Bon et puis si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir !

En espérant vous avoir laissé une impression favorable, je vous souhaite à tous une bonne soirée Smile
kpuche
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:31

je suis moi meme une grande victime de scorpio durant la guerre qui nous a oppose ^^

ton experiance me plait

maintenant je voudrai avoir l'avis de sword et ges qui te connaisse et qui son au conseil chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
FR3NCHY
membres de l'alliance
membres de l'alliance
FR3NCHY


Nombre de messages : 380
Age : 67
Date d'inscription : 18/02/2008

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:43

je le connais!! et c'est vrai qu'il etait un des rares actifs de la VO il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
cobra
co fondateur
co fondateur
cobra


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : vezeronce
Date d'inscription : 16/02/2008

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:24

salut a toi , pour ma part je pense que vu ton experience et ton niveau de point je donne mon accord pour ton entrer chez nous en periode d essaie "obligatoire pour tout nouvelle arrivant" et vu ta motivation ca ne devrait pas poser de probleme .
donc pour moi c ok . cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ges

ges


Nombre de messages : 239
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

NNNNNNNNNNNOOOONNN affraid affraid pas lui ...............je ne connais pas ...non chef jurer je ne connais pas mon ami kpuche


pas la tete chef ..AAAAiiiiiie


oui je suis d'accord , mais contraint et force ^^


bien sur que je me rappel de toi mon ami et pour moi aucun souci je sigle les yeux fermé

bienvenu sur le fofo .....tu paye un coup ??????
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:24

ok alors je valide ta candidature
pose la ingame
bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
ges

ges


Nombre de messages : 239
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:47

si ma memoire est bonne il n'y avais pas une histoire de paquet de cloppe entre nous ?? ou je confont ...l'age sans doutte^^
Revenir en haut Aller en bas
kpuche

kpuche


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:57

Joie !!

J'en profite pour vous montrer la vanité de ce cher scorpio : il m'attaque avec 8 exterminateurs (24H de trajet lol) et il espère quoi, hein franchemen? drunken
[Candidature] kpuche Scorpio

PS : euh non le paquet de clope ne me rappelle rien... Ceci dit allez c'est ma tournée ! Mojito pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra
co fondateur
co fondateur
cobra


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : vezeronce
Date d'inscription : 16/02/2008

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:39

ok alors maintenant , tu est dans la famille et la famille c est sacree et si tu decois la famille , la famille te le fera regreter .
non je riguol , bienvenu a toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeMar 24 Mar - 8:31

bon pour scorpio je vai parler avec lui grace a ma diplomatie legedaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
FR3NCHY
membres de l'alliance
membres de l'alliance
FR3NCHY


Nombre de messages : 380
Age : 67
Date d'inscription : 18/02/2008

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:54

bienvenue a toi
quant a la légendaire diplomatie de Blamus... préparez la flotte ca va peter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
kpuche

kpuche


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41

Merci à tous pour vos gentils messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] kpuche Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kpuche   [Candidature] kpuche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] kpuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALACTICA :: ACCUEIL :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser