GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALACTICA

site de l'alliance GALACTICA sur ANSAERYS uni 1

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dallou [l.c.d.v]

2 participants
AuteurMessage
Dallou [l.c.d.v]

Dallou [l.c.d.v]

Dallou [l.c.d.v] Empty
MessageSujet: Dallou [l.c.d.v]   Dallou [l.c.d.v] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:12

Bien le bonjour,je vien payer une tournée général pour fêté le pactes total en la G.L et la L.C.D.V,pour moi sa sera un Shivas regal 16 ans d'âge sec et sans galce tavernier Razz

Sinon moi c'est guillaume,22ans,tio ch'ti mi,empereur d'un joyeux empire de 25 000 point nait il y a environ 1 mois et demi.à tendance mineur jusqu'a l'obtention de lunes et je deviendrai mineur à grosse tendance raideur xD (très grosse tendance)

Sinon bein je vien flooder sechement chez vous *verre déjà vide Shocked * *un autre viteee*
Je vois pas l'interet d'un pacte si je ne vien pas à l'encontre de ceux avec qui nous gueroiront gaiement un jour ou l'autre ^^

Par contre c'est un peut le bordel dans votre taverne xD

Sinon vous!?? tendance mineur raideur?? des gais luront pour de futur attaques groupée?? des futur revendeur,bein ouiii je me renseigne

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alecciel

Alecciel

Dallou [l.c.d.v] Empty
MessageSujet: Re: Dallou [l.c.d.v]   Dallou [l.c.d.v] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:20

Ben écoute en ce moment on réfléchit à une réorientation plus ou moins globale de l'alliance. On te répondra plus tard ^^

Je me présente Alecciel petit dernier de l'alliance 5 000 points à peine, mais un peu moins d'un mois d'ancienneté dans cet univers. Persos si tu veux un petit bastoneur je suis jamais le dernier. Toujours prêt pour la guerre! Même si mes 30 croiseurs ne sont pas encore menaçants isl sont près à la Baston.

Putain mais il fout quoi ce Barman? Un B52 vite, et flambé je te prie! Et tu mettras la collation de Dallou sur ma note.

Irl j'ai 19 ans depuis 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dallou [l.c.d.v]
Page 1 sur 1