| Incoming | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alecciel
| Sujet: Incoming Lun 12 Jan - 21:09 | |
| Bonjour à tous! Alors mon nom Ingame c'est Alecciel. Vous me trouverez en Galaxie 7.
Hum, mes classements... Je pense que vu mon score actuel inutile d'en parler (j'ai 130 points so...) Enfin je n'ai fait partit d'aucune alliance jusqu'à présent, du moins dans cet univers.
Sinon mon expérience... J'ai beaucoup joué (il y a longtemps) dans l'univers 28, ou j'ai fait top 200, et ou j'ai participé à monter deux alliances top 5 (non sans rire^^).
Sinon qu'ajouter d'interessant pour vous? je suis un gros fan de BSG (putain quand sort la deuxieme moitié de la saison 4? En tous cas la minisérie est sympa). Heum, je souhaite rejoindre votre alliance parce que je me sens un peu seul dans mon trou perdu. Je suis conscient de ma faiblesse, mais je vais bientôt commencer à vraiment grandir promis!
Ah ouais, mon style de jeu aussi. ben écoutez ça dépend, je suis un gros raider, mais je suis pas doué pour recyclé... et je me débrouille en Farmer. En tant de guerre, soyez sûr que je suis parmis les premiers à y aller.
Voilà, j'espère être accepté, mais je sais que j'ai peu de chances d'y parvenir. Enfin qui ne tente rien n'a rien ^^ | |
|
| |
blamus Admin
Nombre de messages : 900 Age : 43 Localisation : loyettes Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Incoming Mar 13 Jan - 0:18 | |
| bonjour a toi et bonne annee ^^
pour etre franc il est vrai que tu est tres faible car nous avont placer la barre a 10 000 pts mini
mais de nombreux depart en retraite de ogame de nos membres nous ont cassé le classement ton profile me plait et me rappele 2 autres candidats acceptés avec peu de pts et qui ont reussi a monter tres vite
attend quelques jours pour que l'on puisse statuer et je te donne une reponse | |
|
| |
Alecciel
| Sujet: Re: Incoming Mar 13 Jan - 0:44 | |
| Merci beaucoup Blamus.
T'inquiète pas, si vous refusez je comprendrai, j'ai été chef d'alliance aussi je sais ce que c'est ^^
Enfin merci beaucoup de statuer sur mon sors, j'espère que ça plaidera en ma faveur. Au passage, j'ai quelques vieux FAQ de mon ancienne alliance (très utiles je les utilise encore) Je peux essayé de les retrouver et je les publierai en partie privée (ou je te l'envoi en Mp si tu le souhaites)
Bref ceci n'est pas un argument pour que vous me preniez, mais je trouve que votre alliance a du potentiel et à l'air bien sympa donc je serai ravi de pouvoir l'intégrer!
EDIT: Bonne année aussi (dsl de pas l'avoir dit plus tôt ^^) | |
|
| |
blamus Admin
Nombre de messages : 900 Age : 43 Localisation : loyettes Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Incoming Mar 13 Jan - 6:59 | |
| merci de ta proposition mais attend de voir comment cella va evoluer qui sai c'est peut etre toi qui le posterra en partie alliance | |
|
| |
Alecciel
| Sujet: Re: Incoming Mar 13 Jan - 14:50 | |
| J'y compte bien, mais quand bien même je ne pourrais pas le faire Je vous le donnerai quand même. J'avouerai (sans honte) que je l'ai paumé... Mais il me reste quelques vagues réminiscences qui peuvent servir. C'était principalement des conseils de Farmer. Mais ça aide à créer une bonne défense.
Enfin sa me saoule y avait une super mise en page, et c'était hyper claire, mais je la retrouve plus -_- (les fofo ou ces conseils étaient ont été supprimés avec le temps)
Ah ouais autre info, je sais cartographier les univers (faut juste que je retélécharge le programme) Mais ça a du bon en cas de guerre, et pour le commerce ;-) (ça aussi je peux le donner même si je ne suis pas accepté)
Je le redis, j'aime bien votre alliance alors si je peux aider de l'intérieur ou de l'extérieur je le ferai ^^ | |
|
| |
blamus Admin
| Sujet: Re: Incoming Mar 13 Jan - 17:52 | |
| bonne nouvelle j'ai parler avec demon et tu est acepter a l'essaie quelque temps
ont virer si tu deviendra titulaire en fonction de ton evolution ^^ pose ta demande ingame | |
|
| |
Alecciel
| Sujet: Re: Incoming Mar 13 Jan - 18:11 | |
| Merci beaucoup, j'essaierai de ne pas me faire virer ^^
Enfin je vous filerai tous ce que je connais ou ce don je me rappel | |
|
| |
malygos
Nombre de messages : 49 Localisation : dans un coin pomme de l'espace Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: lu Dim 25 Jan - 22:15 | |
| je vous annonce que dans moin de 4 jour, je revien sur ogame, pour peter la geule a tous le monde | |
|
| |
blamus Admin
| Sujet: Re: Incoming Dim 25 Jan - 22:18 | |
| et bien on verra quand tu serra la ^^
mais poste pas la ou tu doit pas | |
|
| |
malygos
Nombre de messages : 49 Localisation : dans un coin pomme de l'espace Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Incoming Lun 26 Jan - 22:12 | |
| je pe rentre dans l'alliance, stp | |
|
| |
blamus Admin
| Sujet: Re: Incoming Mar 27 Jan - 0:22 | |
| oui tu est un ancien ^^
mais serieu pense a poster dans les bonne partie et au bonne endroit par exemple tu aurrai du faire un nouveau sujet pour ta demande
fait la ingame | |
|
| |
Alecciel
| Sujet: Re: Incoming Mar 27 Jan - 10:38 | |
| lol bienvenu squatter de post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incoming | |
| |
|