GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALACTICA

site de l'alliance GALACTICA sur ANSAERYS uni 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Empire Artoriusien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaeru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:10

Salutation ,


Je me présente ; Aaeru , dignitaire du saint empire Artoriusien . Je suis venus pour régler une affaire concernant un membre de votre alliance (dont j'ignore le nom , faute d'information de votre part) et le sénateur impériale Dénnethor (dit le "Glouton").

Apparemment , le sénateur aurait attaquer successivement le même joueur le privant de progresser dans le jeu , est-ce vrai ?
Mais peut être que le sénateur Denethor est trop prudent (une qualité ?) de peur que la victime progresse vite et attaque Dennethor par derrière à plusieurs reprise......c'est une hypothèse mais on ne sait jamais.


Bref , L'Empire Artoriusien par son régime démocratique souhaite régler cette mésaventure dans la paix et la confiance .




Je vous souhaite bon courage dans cet univers infini.



Aaeru

Diplomate de l'Empire Saint Artoriusien.
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:30

bonjour a toi et bienvenue sur notre forum

je suis le fondateur de cette alliance
oui les rumeur sont bien fonder et non ce n'est pas par prudence car il a dit lui meme a notre joueur qu'il attaquait pour faire voler ca flotte

et je voie egalement que tu n'a pas utiliser ton nom ingame ^^
donc je te remercie de faire par de cella a ton joueur pour que clla cesse de suite
il serrai domage de commencer une guerre pour si peut

encore merci a toi et je te souhaite un bon retour spatial jusqu'a ta planete eloigner
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
Aaeru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:41

Je te remercie de ton accueil mais je vois , hélas , que tu utilise le mot "guerre" ..... nous ne craignons point la guerre et au vu de votre classement et vos allier que l'Empire à l'avantage donc jouons pas à ce petit jeu , ça deviendrais vite un cercle sans fin.



Comme je le dis en haut , Le Saint Empire Artoriusien voudrais régler en paix , j'ai pris les devant en demander la version des faits auprès du sénateur Dénnethor (je prendrais des screens comme preuve)
.

Tu as dit "lui" ? mais qui , je n'ai hélas pas la version des faits de ce "joueur" inconnu ! et des preuves en images satisferai ma curiosité sur la plainte de ton "joueur" .



Note : Mon nom ingame n'a aucune importance pour cette affaire vu que je prône pour la neutralité des deux parties donc c'est un signe de respect envers votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:48

je ne cherche pas la guerre non plus et c'est pour cella que je dit qu'il serrai domage de commencer une guerre et pas que ca va partir en guerre ^^

sinon notre joueur est christo359

mais je ne pense pas qu'il est des screen
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
Aaeru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:01

Au vu du classement des deux joueurs , je dirais que c'est dérisoire de s'attarder sur cette affaire et de proposer :

- De mon coter j'ai demander au sénateur Dennethor (dit le "Glouton") de réduire énormément ces attaques sur christo ( de l'ordre d'une attaque par semaine pendant 1 mois , le temps que Christo progresse).

- De votre coté , de conseiller a Christo de faire disparaitre ces ressources lorsqu'il est absent ou de les dépenser dans la defense .


Si les deux camps font ça , il y aura plus de problème du tout ....ça reste un jeu de domination après tout .


Sur ce , je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
FR3NCHY
membres de l'alliance
membres de l'alliance
FR3NCHY


Nombre de messages : 380
Age : 67
Date d'inscription : 18/02/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:08

Points
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
68 E.A 28 17.11. / 24.11. 62.162 (25.99 %) 8.880 301.365
Flottes
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
84 E.A 28 17.11. / 24.11. 714 (34.97 %) 102 2.756
Recherche
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
12 E.A 28 17.11. / 24.11. 174 (11.19 %) 25 1.729

Effectivement vous etes devant nous en points et en flotte. le joueur qui a le plus de flotte chez vous Pacif (458 vaisseaux a peu pres) est en G2, G4, G5, G6 et G7 soit loin de ceux de chez nous qui avont les flottes. le premier de chez vous est par contre pas loin de chez moi.. zanguief. j'ai aussi 2 joueurs a vous qui sont pres de chez moi et que je ne peux pas attaquer parce qu'il debutent. si je "faisais voler" ma flotte sur ces 2 joueurs ils ne progresseraient pas non plus. il y a différentes façons de faire voler sa flotte. sur CDR, en transport de planète a planète et pas forcément en mode attaque..
alors oui on a utilisé le mot guerre, parce qu'une fois , on dit "ok" mais à répétition... on ne ferai QUE de se defendre. je coris que le plus simple c'est que tout le monde se calme, tu dis a ton joueur qu'il ooublie le notre et nous on fait pareil
qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:10

il peut aussi attaquer des inactif avec de bonne mine moi c ce que je fait et j'en ai trouver avec des mine a 21 et 22 donc tranquil et j'embete personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
Aaeru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:25

FR3NCHY a écrit:
Points
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
68 E.A 28 17.11. / 24.11. 62.162 (25.99 %) 8.880 301.365
Flottes
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
84 E.A 28 17.11. / 24.11. 714 (34.97 %) 102 2.756
Recherche
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points
12 E.A 28 17.11. / 24.11. 174 (11.19 %) 25 1.729

Effectivement vous etes devant nous en points et en flotte. le joueur qui a le plus de flotte chez vous Pacif (458 vaisseaux a peu pres) est en G2, G4, G5, G6 et G7 soit loin de ceux de chez nous qui avont les flottes. le premier de chez vous est par contre pas loin de chez moi.. zanguief. j'ai aussi 2 joueurs a vous qui sont pres de chez moi et que je ne peux pas attaquer parce qu'il debutent. si je "faisais voler" ma flotte sur ces 2 joueurs ils ne progresseraient pas non plus. il y a différentes façons de faire voler sa flotte. sur CDR, en transport de planète a planète et pas forcément en mode attaque..
alors oui on a utilisé le mot guerre, parce qu'une fois , on dit "ok" mais à répétition... on ne ferai QUE de se defendre. je coris que le plus simple c'est que tout le monde se calme, tu dis a ton joueur qu'il ooublie le notre et nous on fait pareil
qu'en penses-tu ?





Je pense que tu dis pour rien dire Smile


J'ai proposé , à vous de dire oui ou non .


ps pour fenchies : si les deux debutants savent jouer , ils peuvent progresser tout en étant agresser tout les jours.
Annedocte, il y a deux ans sur l'univers 8 : le jour où j'étais sortit de la protect des noobs , j'ai eu une 10 flottes ennemis par jour pendant 1 mois ( mafiosios et d'autre ally) sur ma pm........pour se venger et pourtant ils sont rien recolter en ressources car au bout d'un certain temps , ils depensent leur ressources pour rien.


Donc , comme je l'ai dit pour la 2ème fois ; " Ça sert a rien dejouer a ce petit jeu là car on tourne en rond ."


Ps : ah bon c'est pacif ? je pensais zanguief vu qu'il arrive au 50k de point....
Revenir en haut Aller en bas
FR3NCHY
membres de l'alliance
membres de l'alliance
FR3NCHY


Nombre de messages : 380
Age : 67
Date d'inscription : 18/02/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:49

je parlais des flottes..
quant aux "noobs" je leur souhaite de savoir jouer, de ne pas faire de defense et bien sur de faire voler leur(s) flotte(s) la journée et la nuit.. sauf si bien sur on oublie comme tu le préconises et je suis d'accord avec toi sur ce sujet.
je me permet de dire ca ( pour ne rien dire) car c'est un excellent conseil que tu donnes à Christo également

pour info:
495 -1 zanguief Envoyer un message E.A 44.207
FLOTTE:
1101 -145 zanguief Envoyer un message E.A 232

et
940 +4 Pacif Envoyer un message E.A 30.353
FLOTTE
554 +6 Pacif Envoyer un message E.A 468 en flotte


Dernière édition par FR3NCHY le Mar 25 Nov - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghislain59

ghislain59


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/10/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:51

christo se fait raider une nouvelle colo sans aucune ressources,dennethor est un peu bete il pourrait mieu rentabiliser sa flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:53

oui comme je le disait si c'est vraimant pour faire voler quil le fasse sur un inactif au moin il aurrai quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
ghislain59

ghislain59


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/10/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:54

donc dennethor est un peu nul

je ne fait que constater,qu'il nous dise pourquoi il fait cela réellement
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:56

non ghislain stp
n'utilise pas ce genre de mot pour le moment avec un diplomate merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
ghislain59

ghislain59


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/10/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:57

ok ok on oublie ça. mais j'aimerais qu'il vienne au moins s'expliquer ou qu'il s'explique IG avec christo ^^
Revenir en haut Aller en bas
FR3NCHY
membres de l'alliance
membres de l'alliance
FR3NCHY


Nombre de messages : 380
Age : 67
Date d'inscription : 18/02/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:00

c'est pas du diplomate qu'il parle mais du joueur je pense que lui meme le pensera tout seul, vu son hatitude.. et il le lui dira. ce serait dommage qu'il insiste lourdement...
Revenir en haut Aller en bas
ghislain59

ghislain59


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/10/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:03

on verra...puis pas touche a christo quoi c'est mon pote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaeru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:20

en meme temps comme a dit blamus , Denethor cherche a faire voler sa flotte............donc j'attends la réponse de denethor ( si il décide a me répondre).

Apres vous pouvez vous vengez sur lui ah oui, il est encore noobs donc cette histoire de noobs va un peu trop loin .


Pour ma part le sujet est clos , vu les points des deux joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:24

je suis ok avec toi pour ma part mais sil continue il ne faudra pas qu'il setonne a avoir un retour

ensuite comme tu le dit vu les points il n'est pas nescessaire d'impliquer l'alliance entiere
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
Aaeru




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:02

voila tout a fait et si Dennethor vient pleurer , bah on l'aura prévenu.

Certains joueurs - 5000 pts dans l'ally sont là seulement pour la protect..........
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:15

tres bien je te souhaite donc bon voyage de retour en paix dnas ta galaxie
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
christo359

christo359


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2008

Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:42

Merci tout le monde et surtout merci a Aaeru d'avoir si bien négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Empire Artoriusien Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Artoriusien   Ambassade de l'Empire Artoriusien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Empire Artoriusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALACTICA :: ACCUEIL :: RECLAMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser