GALACTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALACTICA

site de l'alliance GALACTICA sur ANSAERYS uni 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 condidature pote à ghislain59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christo359

christo359


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2008

condidature pote à ghislain59 Empty
MessageSujet: condidature pote à ghislain59   condidature pote à ghislain59 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:15

Bonjour je suis le pote a ghislain59 ... j'étais dans l'univers 13 avec lui ... mais j'avais un peu moin d'éxpérience que je lui j'étais arrivé a 175 000 points ... j'aivais une défense en béton vous pourrais lui demander si vous voulez il vous le confirmera mais un jour un gars m'a ataquer avec 15 000 chasseur léger et je n'ai rien pu faire et cela m'a énerver donc j'ai arrété ... mais voila la je reprend je j'épére arriver aussi loin que la derniere fois ^^ J'éspere que vous m'accepterai ... Cordialement christo359
Revenir en haut Aller en bas
FR3NCHY
membres de l'alliance
membres de l'alliance
FR3NCHY


Nombre de messages : 380
Age : 67
Date d'inscription : 18/02/2008

condidature pote à ghislain59 Empty
MessageSujet: Re: condidature pote à ghislain59   condidature pote à ghislain59 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:23

bienvenue a toi
quand je dis que les bunker ou def ca sert a rien... le jour ou tu te fais raider tu perds un max de points enfin... lol le vieux radote encore Wink
a priori y a pas de probleme
mais peux tu preciser :
ta place, tes poins et ce que tu vas jouer, raider ou farmer?
Revenir en haut Aller en bas
ghislain59

ghislain59


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/10/2008

condidature pote à ghislain59 Empty
MessageSujet: Re: condidature pote à ghislain59   condidature pote à ghislain59 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:25

bon perso c'est oui parce que je sais ce que tu vaux mai dit juste ta pos,t points pour l'instant,si tu es esprit mineur ou raideur
Revenir en haut Aller en bas
christo359

christo359


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2008

condidature pote à ghislain59 Empty
MessageSujet: Re: condidature pote à ghislain59   condidature pote à ghislain59 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:32

Donc je vais essayer de répondre a toute vos question ... J'ai 2 points ( pour l'instant ), je suis en (et voila jai éffacer lol! ) .... au début je serais plutot minier et recherche ... mais un peu beaucoup plus tard je me remetré plutot vers les raides mais pa avant un bout de temp ... c'est ghislain59 qui m'a redonnais l'envie de jouer a ogame ... c'est vrai que c'est un jeu on va pa dire extraordinaire mai trés bien ... donc voila si vous avez d'autre question je suis a votre disposition ... Cordialement christo359


Dernière édition par christo359 le Ven 7 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark riddick

dark riddick


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

condidature pote à ghislain59 Empty
MessageSujet: Re: condidature pote à ghislain59   condidature pote à ghislain59 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:41

coordonnes a effacer ne pas donnez de coor en partie publique ensuite si tu te tiens a passez une fois par semaine sur le forum c est ok pour moi !!!!l experiences ca viendra et pour info frenchy def ou flotte dans tous les cas t es dans le caca quand tu les perds !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghislain59

ghislain59


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/10/2008

condidature pote à ghislain59 Empty
MessageSujet: Re: condidature pote à ghislain59   condidature pote à ghislain59 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:42

j'avoue dark a raison...on est jamais a l'abri d'un fou qui te defonce juste pour le plaisir,mai ne nous égarons pas,nous parleron de cela dans le bar ^^

donc la ca fait 3 oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
blamus
Admin
blamus


Nombre de messages : 900
Age : 42
Localisation : loyettes
Date d'inscription : 26/01/2008

condidature pote à ghislain59 Empty
MessageSujet: Re: condidature pote à ghislain59   condidature pote à ghislain59 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:03

alle ok pour moi
mais pareil tu verra que le fofo c bien quand ya des mec qui deconne et ghislain peut te confirmer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-galactica.superforum.fr
christo359

christo359


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/11/2008

condidature pote à ghislain59 Empty
MessageSujet: Re: condidature pote à ghislain59   condidature pote à ghislain59 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:06

ne vous inquiéter pas je viendrai minimum 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature pote à ghislain59 Empty
MessageSujet: Re: condidature pote à ghislain59   condidature pote à ghislain59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature pote à ghislain59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALACTICA :: ACCUEIL :: CANDIDATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser